JPO 2024 : Le 1er Mars

SAVE THE DATE

Venez nombreux découvrir nos formations et nos filières le dernier jour ce cette période.

Venez découvrir notre établissement lors de  la Journée portes ouvertes du lycée Cluny de Sainte Suzanne le 1er mars 2024 de 9h à 15h.

Vous pourrez prendre connaissance des différentes formations proposées au sein de notre lycée de la 3éme au BTS.

Vous pourrez à l’occasion échanger avec nos élèves sur leurs ressentis et expériences.

Les collégiens peuvent découvrir notre classe de 3éme prépa métiers pour mettre un pied dans le monde professionnel et trouver la voix qui leur correspond.

Découvrez nos formations en CAP ainsi que les divers Bac Pro et filières agricoles proposés.Du commerce à l’accueil en passant par le service à la personne, les choix sont multiples !

Les terminales et post-bac pourront également s’informer sur nos BTS Tourisme, NDRC, Commerce international et DATR.

Des collations et boissons vous seront proposées afin de rendre cet événement d’autant plus agréable.

Contact CDI et vie scolaire