Formations professionnelles

Le Lycée Professionnel propose une troisième Préparatoire à l’Enseignement Professionnel, destinée à des élèves prêts à se mobiliser autour d’un projet dans la voie professionnelle, sans exclure  les voies générales et technologiques. Elle s’inscrit dans le cadre de la personnalisation des parcours.

Les filières professionnelles dans le domaine du tertiaire, proposent des formations CAP vente et  BACPRO commerce, un BACPRO accueil et un BACPRO Gestion administration.

Un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, qui s’inscrit dans un nouveau contexte de mutation des métiers commerciaux

Un BTS Commerce International  à Référentiel Européen qui forme des employés de services import-export, il contribue au développement international durable de l’entreprise.