Réouverture du Lycée pour quelques classes

Suite aux décisions du gouvernement, le lycée accueillera de nouveau des élèves Mardi 2 Juin.

Le détail des classes attendues au lycée a été communiqué via Pronote, aux élèves et aux responsables, et les élèves se sont positionnés sur leur retour.

La continuité pédagogique est donc maintenue jusqu’au 12 juin pour l’ensemble des autres classes ( dont l’organisation en revient aux professeurs principaux) et pour les élèves ne pouvant ou ne souhaitant se déplacer.

Un emploi du temps provisoire de fin d’année scolaire à été édité et vous sera communiqué sur Pronote. Il est indispensable de s’y référer pour terminer l’année en vue des conseils de classe (statuants sur les passages et les notes de livret scolaire ) dont les dates vous seront communiqué via la plateforme Pronote.

Le protocole de circulation dans l’établissement à été changé et vous est expliqué dans la vidéo suivante, et les gestes barrières dans la vidéo d’aprés.

Bon Retour !!!